Lise's B.

Le blog de Lise Bouvet

– De si jolis mots d’amour…

De juin 2012 à décembre 2013, c’est-à-dire pendant la campagne d’ Abolition 2012,  j’ai du subir, comme d’autres camarades abolitionnistes un harcèlement systématique de la part de membres du STRASS (lobby pro prostitution) et autres bandes de SJW « pro sexe » soi disant féministes : Trombes d’injures quotidiennes, diffamations et calomnies en rafale, démolissage en meute, manoeuvres circulaires de provocations pour acculer l’autre à l’erreur qui permettra de mieux l’enterrer, etc.

De plus, de janvier 2012 à juillet 2012, en 6 mois, j’ai subi une agression physique, plusieurs suspensions de mes comptes de réseaux sociaux suite à des signalements malveillants, le piratage et la destruction de mon blog de photos et une tentative d’incendie devant mon domicile (mon dossier judiciaire est chez Maître Mellul.) J’ai demandé et obtenu une protection policière temporaire (j’ai raconté mon histoire ici.) Pour tenir le coup, j’ai fait cette compilation du harcèlement sur Twitter (ce n’est qu’une petite sélection, j’ai réuni presque un millier de captures d’écran.) Merci à tous ceux et celles qui m’ont soutenue dans cette épreuve… Lise Bouvet.

pour en savoir plus sur le STRASS et ses méthodes :

http://perlespaillettes.tumblr.com

http://ressourcesprostitution.wordpress.com/2014/08/12/quest-ce-que-le-strass/

http://sousleparapluierouge.wordpress.com

http://www.pinterest.com/ressourcespros/le-cas-du-strass-en-france-in-french-english/

Les groupes pro prostitution font strictement tous la même chose dans le monde (entre autres, harceler et calomnier les militantEs abolitionnistes…) et utilisent les mêmes méthodes éprouvées compilées ici : (articles en majorité en anglais)

(voir aussi la lettre internationale de soutien que j’ai signée et relayée sur ce blog à la féministe abolitionniste canadienne Meghan Murphy)

lise-bouvet-strass00lise-bouvet-strass01lise-bouvet-strass02lise-bouvet-strass03lise-bouvet-strass04lise-bouvet-strass05lise-bouvet-strass06lise-bouvet-strass07lise-bouvet-strass08lise-bouvet-strass09lise-bouvet-strass10lise-bouvet-strass11lise-bouvet-strass12lise-bouvet-strass13lise-bouvet-strass14lise-bouvet-strass15lise-bouvet-strass16lise-bouvet-strass17lise-bouvet-strass18lise-bouvet-strass19lise-bouvet-strass20lise-bouvet-strass21lise-bouvet-strass22lise-bouvet-strass23lise-bouvet-strass24lise-bouvet-strass25lise-bouvet-strass26lise-bouvet-strass27lise-bouvet-strass28lise-bouvet-strass29lise-bouvet-strass30lise-bouvet-strass31lise-bouvet-strass32lise-bouvet-strass33lise-bouvet-strass34lise-bouvet-strass35lise-bouvet-strass36lise-bouvet-strass37lise-bouvet-strass38lise-bouvet-strass39lise-bouvet-strass40lise-bouvet-strass41lise-bouvet-strass42lise-bouvet-strass43lise-bouvet-strass44lise-bouvet-strass45lise-bouvet-strass46lise-bouvet-strass47lise-bouvet-strass48lise-bouvet-strass49lise-bouvet-strass50lise-bouvet-strass51lise-bouvet-strass52lise-bouvet-strass53lise-bouvet-strass54lise-bouvet-strass55lise-bouvet-strass56

Un commentaire sur “– De si jolis mots d’amour…

  1. Pingback: "Travailler sur la prostitution c’est porter une partie de son enfer" « FéeMiniste

Les commentaires sont fermés.

Information

Cette entrée a été publiée le 9 décembre 2013 par dans c'est la vie, Industrie du Sexe, Patriarcat, Pro Prostitution, Violences Masculines, et est taguée .
